Accueil / Actualités / 2023-08-08

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT SUR L'UTILISATION DE NOTRE LOGICIEL D2BI !

Notre partenaire G.A.C Group a recueilli plusieurs témoignages clients concernant leur utlisation de notre solution D2BI.

Dans le cadre de notre engagement pour vous proposer la meilleure solution de pilotage et de reporting RH, nous avons conclu un partenariat avec G.A.C Group.

Spécialisé dans le conseil RH, G.A.C Group accompagne les entreprises en apportant une expertise dans la stratégie RH pour qu’elles puissent développer une performance économique et sociale.

En tant que consultant RH, G.A.C Group préconise notre logiciel D2BI pour faire face aux problématiques RH rencontrées par les entreprises comme :

- Calculer l’index égalité femmes/hommes.
- Assurer le suivi des indicateurs suite à un changement de logiciel paie.
- Automatiser les obligations légales.
- Rendre autonome les RH de chaque site sur le suivi de la performance.
- Digitaliser le traitement de la data RH.
- Simplifier et diffuser l’information RH.

Via ce partenariat, nos clients, les groupes Securitas France, VPK Packaging et E.Leclerc nous ont partagé leurs expériences de l'utilisation de notre logiciel D2BI.

Revenons sur leurs témoignages !

- SECURITAS GROUP :

Christine ARNAUD-WEILL, directrice des relations sociales et des affaires sociales du groupe Securitas France, a adopté notre solution RH.

Cette entreprise, de 15 000 salariés et 150 agences, a eu besoin d’une solution RH efficace et pertinente pour répondre à des problématiques et des enjeux variés : arrêts maladie, accidents du travail, index égalité femme/homme , etc.
Securitas France a pu obtenir des résultats concrets : récupération de trop payées en matière de cotisation AT, analyse plus fine des données grâce à l’utilisation de notre logiciel D2BI.

Découvrez son témoignage.

- VPK GROUP :

Ève RESSEGUIER, responsable groupe chez VPK Packaging France, a été conquise par l’utilisation intuitive de notre logiciel, du gain de temps et des résultats notables.

L’objectif principal était d’améliorer l’autonomie des collaborateurs via notre outil regroupant différentes applications rendant les tâches RH accessibles à tous.

Découvrez son témoignage

- E.Leclerc :

Anne-Sophie CHANIAU, directrice administrative et financière de l’hypermarché E.Leclerc de Plérin, a dû faire face à différentes problématiques telles que la digitalisation du traitement de la data RH ou encore la simplification et la diffusion de l’information RH. Notre logiciel D2BI a pu apporter des solutions cohérentes pour remédier aux difficultés de la gestion des ressources humaines et apporter un ROI concret à nos clients.

Découvrez son témoignage.

Gain de temps, ergonomie et adaptabilité sont, pour nos clients, les forces du logiciel D2BI. Nous les remercions pour la confiance qu’ils ont placée en notre solution.


N’hésitez pas à demander votre démonstration gratuite.


L’équipe D2BI

Dernières news

POUVOIR PUBLICS, DSN & INDEX ÉGALITÉ PRO

Automatisation de l'Index Égalité Femme Homme : Le virage numérique des pouvoirs publics via...

Prime de partage de la valeur : tout ce qu'il faut savoir en 2024 !

Qu’est ce que la prime de partage de la valeur ? Quelles sont les règles,...

DÉCOUVREZ NOS NOUVELLES APPLICATIONS

Découvrez nos nouvelles applications : Distance domicile-lieu de travail & Départ à la retraite.

Retour de notre participation au salon Solutions Ressources Humaines 2023

Lundi 20 et mardi 21 novembre se tenait l’édition lyonnaise du salon Solutions Ressources Humaines. Le rendez-vous des professionnels...